Blog officiel de Louna parkafemme.fr (France) » Actualités » Une clôture pour votre piscine : c’est un dispositif de sécurité

Une clôture pour votre piscine : c’est un dispositif de sécurité

Est-ce que, comme moi, vous bénéficiez d’une piscine dans votre jardin ? C’est un équipement vraiment agréable et avantageux, cependant, il est nécessaire de le sécuriser.

En effet, la loi vous interdit de laisser votre piscine sans dispositif de sécurité. Et il en existe plusieurs, et vous pouvez choisir parmi la bâche, l’abri de piscine, l’alarme, mais également la clôture.

Une clôture pour votre piscine : c’est un dispositif de sécurité

C’est de ce dispositif que je vais vous parler ici. Il est pratique, efficace, et vous permet d’éviter qu’une personne ne chute dans l’eau.

Je vous explique pourquoi j’ai choisi la clôture pour ma piscine

J’ai donc installé une clôture vraiment très esthétique autour de ma piscine. Elle possède des crochets de verrouillage, ainsi qu’un portique. Ainsi, si quelqu’un souhaite se baigner, il doit alors l’ouvrir pour accéder au bassin.

Ainsi, une chute est véritablement impossible. Sachez qu’en France tous les ans, ce genre d’accidents a lieu et en général, les enfants sont très souvent impliqués. De ce fait, pour éviter d’avoir un blessé sur la conscience, mais également pour vous prémunir auprès de votre assurance, la clôture, entre autres, est indispensable. Vous en trouverez sur azialo.com.

De la mode et bien plus :