Quoi de plus distingué qu’un homme en parka ?

Oui je sais, le nom de ce blog c’est Parkafemme.fr mais après tout c’est moi qui l’ai choisi non ? Dans ce cas, je considère que je peux me permettre de parler de parkas hommes de temps à autre et c’est bien ce que je compte faire cette semaine par l’intermédiaire de cet article.

J’ai appelé cet article par « Quoi de plus distingué qu’un homme en parka ? » mais j’aurais très bien pu l’appeler « Quoi de plus sexy qu’un homme en parka ? » (beaucoup moins politiquement correct) tellement j’adore les hommes qui portent des parkas.

Peu d’hommes osent la parka et pourtant… ça leur va tellement bien.

Quoi de plus distingué qu’un homme en parka ?

Je n’ai pas de style d’homme prédéfini, je peux aussi bien flasher sur un gros nounours que sur un body-builder mais je dois avouer que la parka ne met pas en valeur toutes les morphologies masculines. Mieux vaut être grand et mince pour porter la parka avec élégance, vous êtes prévenus messieurs. Pour mettre en valeur les atouts masculin, une parka se doit d’être « épaulée » et cintrée mais pas trop pour éviter la silhouette masculine/féminine !

Il faut aussi que cette dernière soit longue mais pas trop pour ne pas tasser la silhouette.

Et enfin, si je peux me permettre de vous donner un dernier conseil messieurs c’est de vous faire accompagner par une femme lors du choix de votre parka, non pas que vous n’ayez pas bon goût mais il faut avouer que génétiquement, vous avez moins l’œil que nous pour ces choses là !

Continuer
TGL Création : des aimants personnalisés aux couleurs de votre société

Faire des cadeaux pour des événements spéciaux avec l’utilisation de plaques promotionnelles est réellement une bonne stratégie marketing. Vous pouvez créer des éléments fréquemment utilisés par les utilisateurs et les …

Comment ecrire sur un pdf ?

Vous avez un document PDF. Vous souhaitez l’éditer pour y enregistrer de nouvelles informations. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les étapes à respecter pour réussir l’atteinte …

Commenter