Blog officiel de Louna parkafemme.fr (France) » Actualités » Sejourslinguistique.net, procurer une meilleure carrière à ses enfants

Sejourslinguistique.net, procurer une meilleure carrière à ses enfants

Au travail, je suis complexée au fait que je n’aie pas un bon niveau en anglais. Je peux, quand même, comprendre certaines expressions. Mais j’ai du mal à m’exprimer en langue anglaise. C’est tout à fait normal si je n’ai jamais eu la chance de décrocher des promotions !

Je ne veux pas que mes enfants fassent face à un tel problème. Je suis persuadée qu’il est grand temps qu’ils commencent à apprendre l’anglais.

Et je suis intéressée à l’option tendance d’aujourd’hui : le séjour linguistique. Pour atteindre mon objectif, je me suis rendue sur le site http://sejourslinguistique.net.

Sejourslinguistique.net, procurer une meilleure carrière à ses enfants

Apprendre l’anglais en quelques semaines

Selon le site http://sejourslinguistique.net, en seulement quelques semaines, un enfant peut parler l’anglais comme des natifs des pays anglophones.

Je me sers de ce site comme mon guide dans la préparation des séjours linguistiques de mes deux enfants. Ils partiront bientôt. A leur retour, j’espère que mes marmots maîtriseront très bien cette langue internationale !