Séjour linguistique anglais : faire le métier de son souhait

Quand j’étais en classe secondaire, je n’ai jamais eu de bonnes notes d’anglais alors que mon désir depuis toute gamine est de faire le métier d’hôtesse de l’air.

Avant d’entrer en classe terminale, pour perfectionner mon anglais et pour réaliser mon souhait, j’ai demandé à mes parents de m’envoyer en Angleterre pour un séjour linguistique de 2 mois.

Ce type de voyage est le moyen le plus efficace et le plus sûr pour l’initiation à la langue anglaise. Mes parents l’ont donc fait organiser par http://sejour-linguistique-anglais.com qui est réputé pour la bonne qualité de sa prestation.

Séjour linguistique anglais : faire le métier de son souhait

Séjour linguistique anglais : étudier et se divertir

En effet, grâce à cette plateforme, j’ai pu prendre des cours dans une grande école de langue de Londres.

Comme les cours journaliers ne durent que quelques heures, il m’est donc possible de passer la plupart de mon temps à participer à des activités ou visiter la ville afin de mieux la connaitre.

L’escapade linguistique m’a donc offert à la fois l’opportunité de parfaire mon anglais et de me divertir. Elle me permet aussi de me créer de nouveaux camarades.

Continuer
Trouver la bonne guitare pour débutant

Le meilleur moyen de trouver la bonne guitare pour commencer c’est de se poser deux questions principale. Quel type de musique je veux apprendre à la guitare Blues, rock, classique, …

TGL Création : des aimants personnalisés aux couleurs de votre société

Faire des cadeaux pour des événements spéciaux avec l’utilisation de plaques promotionnelles est réellement une bonne stratégie marketing. Vous pouvez créer des éléments fréquemment utilisés par les utilisateurs et les …

Commenter