Savoir entretenir le kit chaîne de sa moto

Le kit chaine moto est un ensemble de pièces mécaniques qui servent à transmettre la puissance de la moto d’une roue vers l’autre. Vous y retrouvez un pignon, une chaîne et un plateau. Il faut savoir que ces pièces s’usent et demandent de l’entretien.

Ne pas oublier d’entretenir le kit chaîne de la moto

Ainsi, tous les 2 jours ou tous les 500 kms selon le produit que j’utilise, il faudra lubrifier la chaîne de votre moto. En même temps je vérifie sa tension. En effet une chaîne qui est trop tendue va s’user prématurément et pourrait se casser à tout moment.

Savoir entretenir le kit chaîne de sa moto

Par contre si elle est trop lâche il y a des risques de déraillement et donc d’accident. Quand je vois que le kit commence à s’user je pense sans tarder à le renouveler et donc je commande très vite la pièce dont j’ai besoin.

Continuer
Trouver la bonne guitare pour débutant

Le meilleur moyen de trouver la bonne guitare pour commencer c’est de se poser deux questions principale. Quel type de musique je veux apprendre à la guitare Blues, rock, classique, …

TGL Création : des aimants personnalisés aux couleurs de votre société

Faire des cadeaux pour des événements spéciaux avec l’utilisation de plaques promotionnelles est réellement une bonne stratégie marketing. Vous pouvez créer des éléments fréquemment utilisés par les utilisateurs et les …

Commenter