Blog officiel de Louna parkafemme.fr (France) » Actualités » Pantacourt blanc, la couleur de l’été

Pantacourt blanc, la couleur de l’été

Le pantacourt blanc femme est votre allié mode pour cet été ! À la fois léger et confortable, il permet d’allonger la silhouette, si toutefois il est bien choisi ! Le pantacourt s’invite régulièement sur les podiums des plus grands créateurs, mais également dans les vitrines des magasins de prêt à porter.

Le pantacourt blanc homme se trouvera également dans les rayons des boutiques cette année ! Comment le choisir, quelle forme convient le mieux à votre morphologie ? Je vais répondre à toutes vos questions dans cet article !

Porter le pantacourt blanc

Si vous êtes fine, alors vous avez la chance de pouvoir porter tout type de pantacourts, à condition qu’il ne soit pas trop large. En effet, vous risquez de flotter dans votre vêtement, et de ne pas être mise en valeur. Choisissez plutôt un pantacourt style « boyfriend » blanc, légèrement loose au niveau des poches et de la taille, pour un look décontracté.

Vous pouvez également opter pour le pantacourt femme blanc et moulant, pour mettre en avant vos jolies formes.

Si vous êtes un peu ronde, dans ce cas, privilégiez les pantacourts blancs et droits. Pourquoi ? Car le blanc à tendance à grossir. Pour éviter ce phénomène, je vous conseille de choisir un vêtement qui n’épousera pas trop vos jambes, pour ainsi les faire paraître plus fines et élancées.

Saviez-vous également que le pantacourt était également destiné à nos amis les hommes ? Avec une paire de mocassins, ou même de belles tongues en cuir pour la période estivale, le pantacourt homme blanc va faire son grand retour cet été !

De la mode et bien plus :