Mojito sans alcool, la fête est plus folle !

Quand j’ai eu mes 25 ans, j’ai décidé d’adopter un mode de vie plus sain : fini la junk food, les plats tout préparés et l’alcool. Au début, je pensais que ça me poserait problème lors de mes soirées avec mes amis et mes collègues, mais pas du tout : j’ai trouvé de superbes recettes de mojito traditionnel ou de mojito fraise sans alcool !

Mojito sans alcool : recette facile et économique

La recette du mojito sans alcool est plutôt simple à faire : il vous faut du sucre roux non raffiné, des feuilles de menthe fraîche, du citron vert, et du soda de type Schweppes ou Canada Dry selon vos goûts.

Dans un verre à cocktail, pilez les feuilles de menthe avec le sucre roux. Laissez reposer quelques minutes au frais, puis ajoutez du soda. Il ne reste plus qu’à rajouter une tranche de citron frais et voilà : votre recette mojito sans alcool est prête !

Continuer
Trouver la bonne guitare pour débutant

Le meilleur moyen de trouver la bonne guitare pour commencer c’est de se poser deux questions principale. Quel type de musique je veux apprendre à la guitare Blues, rock, classique, …

TGL Création : des aimants personnalisés aux couleurs de votre société

Faire des cadeaux pour des événements spéciaux avec l’utilisation de plaques promotionnelles est réellement une bonne stratégie marketing. Vous pouvez créer des éléments fréquemment utilisés par les utilisateurs et les …

Commenter