Blog officiel de Louna parkafemme.fr (France) » Actualités » Comment m’équiper pour un safari avec safarivo.com ?

Comment m’équiper pour un safari avec safarivo.com ?

 

Pour que mon safari soit une réussite, je ne néglige pas les règles vestimentaires. Comme il faut que je m’approche des animaux lors du safari avec http://safarivo.com, je dois donc être très discrète et très silencieuse.

Je contourne donc les bijoux bruyants et les vêtements qui émettent de bruits. J’opte pour les habits de safari munis de poches pouvant accueillir mes appareils photo et mon téléphone portable.

Pour que je puisse me fondre dans les paysages, je mise sur les vêtements aux coloris neutres : beige, noir… Les couleurs vives risquent d’attirer l’attention de certains animaux ou des insectes qui mélangent les couleurs sombres avec le poil de certains mammifères…

Comment m’équiper pour un safari avec safarivo.com ?

Des vêtements et appareils très appropriés

Afin de bien me préparer pour affronter les intempéries qui peuvent survenir au cours d’un safari en Afrique, je porte des vêtements adéquats, tels que les tee-shirts et les shorts conçus dans des matières souples. Je choisis aussi des vêtements pas trop larges, étanches, couvrants et protecteurs.

Puisque les régions de destination de safari se trouvant dans des pays où les coutumes et les cultures sont encore très conservées, je m’habille correctement en bannissant les vêtements décolletés et trop moulants ou ceux qui font découvrir mes jambes.

Au cours de mon safari avec http://safarivo.com, je me suis équipée d’un appareil performant apte à photographier discrètement les animaux. De cette façon, ils ne risqueront pas de fuir. J’ai aussi apporté des cartes mémoire disposant d’une grande capacité.