Blog officiel de Louna parkafemme.fr (France) » Actualités » Masque cheveux maison : optez pour une solution à la fois rapide et naturelle

Masque cheveux maison : optez pour une solution à la fois rapide et naturelle

Un masque maison cheveux est vraiment le bon moyen pour les rendre soyeux et plein de vie. De plus, un masque cheveux vous permettra d’utiliser un cosmétique sain et de bonne qualité pour les rendre toujours plus beaux et plus faciles à coiffer. Je vais donc vous donner une petite recette de masque pour cheveux secs maison que vous allez pouvoir réaliser très facilement.

Recette d’un masque pour cheveux secs

Mélanger 1 avocat, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, 2 cuillères à soupe de miel liquide et 1 jaune d’œuf à l’aide d’un mixeur, jusqu’à obtenir une pâte bien homogène. Ce masque se conserve quelques jours au réfrigérateur.

Pour appliquer ce masque cheveux maison (2 fois par semaine en cas de cheveux cassants), humidifier la chevelure démêlée à l’eau chaude, l’essorer et poser le masque directement avec vos doigts. Ensuite, recouvrez les cheveux de film alimentaire pendant 30 min au moins. Rincer, laver et sécher le tout.