Ma mode quotidienne sur breal

Chaque fin du mois, je consacre toujours une partie de mon salaire pour mes dépenses futiles et les cas d’urgence. Le reste servira aux choses essentielles et aux dépenses quotidiennes.

Il est vrai que jusque-là, je n’ai pas encore eu à faire face à de vrais problèmes d’urgence. Du coup, j’utilise souvent cette somme pour m’acheter quelques petits caprices. Comme je n’ai pas encore d’enfant, tout mon salaire m’est encore consacré.

Logo ligne de vetement breal.frJ’en profite d’ailleurs pour me faire des folies car je sais que je ne vais pas avoir cette possibilité une fois mariée ou devenue maman. De plus, je suis une fille plutôt coquette qui aime bien s’habiller.

A ce propos, je suis une vraie mordue du site breal. Je dois avouer qu’avant de connaître ce site, je n’étais pas spécialement une aussi grande acheteuse qu’aujourd’hui.

C’est juste que ce site propose de très bons articles pour femmes, en tout cas, vraiment à mon goût et adaptés à mon budget.

Je fais tout de même attention à mes dépenses

Ce qui est bien chez breal, c’est que les prix restent abordables. Pourtant, la qualité des articles que le site propose n’a vraiment rien à envier à ces grands magasins de mode féminine.

En tout cas, pour ma part, je suis vraiment conquise. Cela fait plusieurs années que je m’habille sur ce site. D’ailleurs, j’y trouve toujours ce que je veux, que ce soit pour mon quotidien ou pour d’autres occasions particulières.