Blog officiel de Louna parkafemme.fr (France) » Actualités » Location appartement Paris : les visites groupées

Location appartement Paris : les visites groupées

De plus en plus de propriétaires et d’agents immobiliers favorisent les visites groupées pour faire découvrir un logement à louer. À Paris comme dans les grandes villes, cette pratique leur permet de gagner du temps et de l’énergie.

En revanche, ce n’est pas évident pour les futurs locataires. Voici comment j’ai fait pour m’adapter et prendre avantage dans ce genre de situation.

Location appartement Paris : les visites groupées

À la guerre comme à la guerre

Dans la foule, il est important de se démarquer, car le propriétaire comme l’agent immobilier ne va jamais consulter tous les dossiers. Ils choisiront les premiers qui répondent à leurs critères de sélection.

De ce fait, lors d’une visite, soyez aimable, posez des questions pertinentes. Et quand vous leur remettrez votre dossier (en béton), faites en sorte qu’ils se souviennent de vous… et de votre dossier !

Autrement dit, vous devez être réactive et ne pas passer inaperçu. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une guerre, le jeu en vaut la chandelle, puisqu’il s’agit de votre nid douillet. Vous retrouverez d’autres d’astuces tout aussi efficaces en consultant http://location-appartement-paris.pro.

De la mode et bien plus :