Blog officiel de Louna parkafemme.fr (France) » Actualités » les couleurs fruitées s’invitent ce printemps

les couleurs fruitées s’invitent ce printemps

Avec le printemps bien présent, et l’été qui ne va pas tarder à arriver, il est temps de repenser sa garde-robe, et donc également ses parkas.

Si les modèles à proprement parler ne changent pas vraiment, les matières et les couleurs, elles, deviennent plus légères, et aussi plus joyeuses. Et on ne va pas s’en plaindre, que du contraire !

Dans la photo que j’ai choisi de vous présenter, la parka que porte la modèle est l’exemple parfait de ce que je veux vous expliquer.

La fonction de la parka est toujours bien présente, je veux dire par là qu’elle est bel et bien imperméable, mais elle suit également les tendances printanières en étant légère et de couleur vive.

Parka rouge

On mise sur les tons fruités

Car quoi de plus électrisant que la couleur rouge ! Cela nous fait penser aux cerises, aux fraises et aux groseilles, bref que des fruits estivaux et plein de saveur.

Et la tendance de nos parkas s’harmonise à la perfection avec cette idée. Dessous, vous pouvez porter ce que vous désirez ; petite robe légère, pantalon ou jean près du corps, tout s’accordera avec cette parka.

Elle sera parfaite aussi bien de jour comme de nuit, et c’est un grand avantage. Sa coupe ceintrée, renforcée par une ceinture, ainsi que ses gros boutons élégants, nous font un subtil rappel des imperméables vintage, qui sont très à la mode cette année.

Pour ma part, j’ai un modèle presque identique, et pendant cette saison, où il fait encore frais le matin et le soir, je ne m’en sépare pour ainsi dire jamais. Et vous, vous avez votre parka vitaminée ?

De la mode et bien plus :