Blog officiel de Louna parkafemme.fr (France) » Mes coups de coeur » Mon nouveau marchand de lentilles occulaires, c’est opticea

Mon nouveau marchand de lentilles occulaires, c’est opticea

J’aime bien les lentilles de couleur, mais c’est vrai que d’aller chez l’opticien à chaque fois n’était pas une alternative qui m’enchantait vraiment, parce que c’est très cher.

En plus je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de choix… et puis finalement j’ai croisé le site opticea et j’ai vraiment pu me faire plaisir !

Si vous souhaitez acheter des lentilles colorées funs ou naturelles, mais que vous ne savez pas vraiment à quelle boutique vous en remettre, sachez que le site opticea est justement dédié à cela, et qu’il met à votre disposition tout le meilleur de ce produit dans l’air du temps, avec des modèles aux teintes vraiment très variées.

Des lentilles qui peuvent se conserver un an sur opticea

Et l’énorme innovation que propose le site opticea, c’est probablement le fait que les lentilles achetées sur le site peuvent être conservées jusqu’à un an, ce qui est bien plus intéressant que la plupart des produits que l’on trouve sur internet, et qui sont disponibles pour seulement un mois la plupart du temps, un délai assez court pour en profiter vraiment.La bonne adresse c'est opticea

Devoir jeter ses lentilles au bout d’un mois c’est quand même dommage, et ça ne laisse vraiment pas suffisamment de temps pour les porter à plusieurs reprises et pour rentabiliser l’achat.

Du coup, je pense que tout comme moi, vous avez tout intérêt à aller faire un tour sur le site opticea pour redécouvrir le plaisir des lentilles colorées.