Le tampon encreur en entreprise

Quand on utilise un tampon encreur, il faut faire attention qu’il soit toujours bien lisible. C’est ce que j’avais lu sur www.tamponencreur.info et ça se vérifie au quotidien.

Le tampon encreur en entreprise

Mon tampon comprend entre autres informations la date du jour alors quand ce n’est pas lisible, on me demande de renoter la date à la main et signer. Autant vous dire que dans ces cas-là mon tampon n’a servi à rien et j’ai perdu mon temps.

Le tampon encreur fait gagner du temps

Je suis donc assez vigilante sur le sujet. Quand le cachet devient trop pâle, je change l’encreur. Mais en général, avec un encreur neuf, le tampon encreur a tendance à baver. Il faut donc que j’enlève l’encreur pour tout nettoyer avant de le remettre. Encore une perte de temps mais j’ai pris l’habitude alors je vais assez vite.

Continuer
Trouver la bonne guitare pour débutant

Le meilleur moyen de trouver la bonne guitare pour commencer c’est de se poser deux questions principale. Quel type de musique je veux apprendre à la guitare Blues, rock, classique, …

TGL Création : des aimants personnalisés aux couleurs de votre société

Faire des cadeaux pour des événements spéciaux avec l’utilisation de plaques promotionnelles est réellement une bonne stratégie marketing. Vous pouvez créer des éléments fréquemment utilisés par les utilisateurs et les …

Commenter