Le look marin en parka.

C’est l’un des looks les plus sympathiques que je porte en ce moment : le look marin. Comme ma passion première est la parka, il est pour moi des plus logiques de l’inclure à part entière dans ma tenue.

Je dirais même, que pour avoir un look marin parfait sans en faire toutefois trop il est obligatoire d’avoir une parka. Mais pas n’importe laquelle : la parka bleue.

Adopter le look marin n’est pas bien compliqué. Comme vous le voyez sur la photo, Il suffit de mixer les bleus différents, et bien sûr d’inclure dans votre tenue un élément typiquement marin pour avoir le style parfait.

C’est un look très tendance, que l’on peut adapter très facilement, avec des vêtements différents, toujours avec la parka bleue.

Look marin parka

Pas besoin d’en faire des tonnes pour avoir un look marin !

Pour adopter ce style si tendance, c’est très simple. Si vous n’avez pas de haut rayé chez vous, il est tout à fait possible d’avoir ce style sans.

Il suffit parfois d’un petit accessoire pour avoir le style parfait. Dans ce cas-ci, pourquoi ne pas, par exemple agrémenter votre tenue avec un foulard décoré d’ancres ?

Il est très facile de trouver ce genre d’accessoires dans toutes les boutiques, car ce style est très tendance. En plus de votre parka, le style marin fonctionne aussi avec une jupe et des bottes.

Pensez donc toujours, quoique vous ayez décider de porter pour votre look marin, à porter du bleu et du blanc, un élément rayé ou avec des ancres… Et bien sûr, votre parka !

Continuer
TGL Création : des aimants personnalisés aux couleurs de votre société

Faire des cadeaux pour des événements spéciaux avec l’utilisation de plaques promotionnelles est réellement une bonne stratégie marketing. Vous pouvez créer des éléments fréquemment utilisés par les utilisateurs et les …

Comment ecrire sur un pdf ?

Vous avez un document PDF. Vous souhaitez l’éditer pour y enregistrer de nouvelles informations. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les étapes à respecter pour réussir l’atteinte …

Commenter