Blog officiel de Louna parkafemme.fr (France) » Actualités » La Toussiure : ma station préférée pour faire du hors piste

La Toussiure : ma station préférée pour faire du hors piste

Je suis une fille, et pourtant, je suis une grande fan des sports extrêmes, comme le hors piste notamment. Le ski, je le pratique depuis que je suis très jeune. Et j’aime particulièrement la station de la Toussiure.

La Toussiure : ma station préférée pour faire du hors piste

Elle n’est pas trop grande, ce qui la rend conviviale, mais pas trop petite non plus. VOus aurez ainsi la possibilité de louer des skis, mais également de faire vos courses pour la semaine. Vous aimez le hors piste vous aussi ? Dans ce cas, c’est une station que vous devez privilégier. Cependant, ce n’est pas le seul avantage de la station de la Toussiure.

J’aime cette station pour les pistes et les restaurants de haute montagne

J’ai appris à faire du ski sur la piste verte de La Toussiure. En effet, tout est prévu pour les débutants.

Si vous n’avez encore jamais fait de ski ni profité de la poudreuse, et que vous avez envie de vous initier, c’est une station que je vous recommande vraiment. En plus, si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre dans l’un des restaurants de haute montagne. VOus allez vous régaler, avec des plats typiques de la Savoie. Moi, je m’y rends tous les jours lors de mes vacances d’hier, je ne m’en lasse pas.