La parka, portée de jour comme de nuit.

Vous le savez, la parka et moi c’est à la vie, à la mort. Il est donc tout fait normal que j’utilise mes parkas pour toutes les occasions, même si toutes les parkas ne conviennent pas à tous les évènements.

La parka que je présente aujourd’hui a la particularité de pourvoir s’adapter, autant à une journée ordinaire au travail ou un après-midi shopping avec les copines, qu’à une soirée un peu plus branchée où il faut se mettre sur son trente-et-un.

Son atout majeur, est la fourrure noire synthétique qui borde le col, qui est sans capuche. Cela donne un effet très habillé sans avoir à se casser la tête.

En plus, la longueur de cette parka est parfaite pour protéger des intempéries, et cela même si vous portez une jupe ou une robe en-dessous.

Parka élégante

Une silhouette très féminine.

L’effet matelassé, qui est très tendance chez les créateurs en ce moment, donne une touche très originale à cette parka, et lui confère un aspect très élégant.

De plus, les formes sont vraiment bien mises en valeurs, car malgré qu’elle soit chaude, elle n’est pas trop épaisse, et la ceinture dessine à la perfection la taille.

Je conseille vraiment ce modèle, car l’ayant moi-même essayé, je sais que cette parka en vaut la peine. Il en existe dans d’autres couleurs, mais la plus chic reste la parka noire.

Je la porte à toutes les occasions, que ce soit pour me rendre au restaurant ou dans un endroit moins conventionnel, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle protège autant qu’elle est belle !

Continuer
TGL Création : des aimants personnalisés aux couleurs de votre société

Faire des cadeaux pour des événements spéciaux avec l’utilisation de plaques promotionnelles est réellement une bonne stratégie marketing. Vous pouvez créer des éléments fréquemment utilisés par les utilisateurs et les …

Comment ecrire sur un pdf ?

Vous avez un document PDF. Vous souhaitez l’éditer pour y enregistrer de nouvelles informations. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les étapes à respecter pour réussir l’atteinte …

Commenter