Jean destroy, pour un style grunge à souhait

D’habitude, j’ai un look plutôt bcbg et je porte souvent un tailleur ou une petite veste chic sur une jupe classique mais parfois, je me lâche et j’enfile un jean destroy pour sortir avec mes amies.

Ce jean destroy femme je l’ai acheté avec mes amies qui trouvent que je suis bien mieux avec une tenue de ce style qu’avec mes escarpins.

Lors d’une soirée copines un peu déjantée, je porte ce jeans destroy femme qui est déchiré un peu partout mais de façon assez esthétique il faut bien l’avouer.

La mode destroy n’est pas si mal que ça!

Je porte ce jean avec une chemise en jean déboutonnée et retroussée sur les manches que j’enfile sur un caraco en dentelle et la tenue n’est pas mal du tout.

Je ne sais pas si je dois offrir un jean destroy homme à mon chéri car il n’aime pas trop ce style pourtant, je suis certains que ça lui irait très bien!

 

 

Continuer
Trouver la bonne guitare pour débutant

Le meilleur moyen de trouver la bonne guitare pour commencer c’est de se poser deux questions principale. Quel type de musique je veux apprendre à la guitare Blues, rock, classique, …

TGL Création : des aimants personnalisés aux couleurs de votre société

Faire des cadeaux pour des événements spéciaux avec l’utilisation de plaques promotionnelles est réellement une bonne stratégie marketing. Vous pouvez créer des éléments fréquemment utilisés par les utilisateurs et les …

Commenter