Incapable de prendre une décision

Je suis une adulte, mais depuis l’enfance je souffre d’un étrange symptôme, je suis incapable de prendre une décision, de faire un choix ! Quand je me retrouve devant un choix multiple, je totalement désemparé, toujours peur de ne pas prendre la bonne décision… Enfant je faisais sourire, devant le marchand de glaces il me fallait une demi-heure pour me décider sur le parfum de ma glace, plus tard c’était pour les sorties avec les copains, en vieillissant, les magasins de chaussures par exemple, des heures pour me faire acheter, je ne vous parle même pas du choix de la monture de mes lunettes…

Un calvaire pour le vendeur et pour mon ami qui m’avait si gentiment accompagné. Cela devient tellement pénible que cela commence à rejaillir sur ma vie sociale. Mes amis ne veulent plus aller faire du shopping avec moi !

Incapable de prendre une décision

Trouver une solution

Je sais depuis toujours que je traîne avec moi ce défaut, mais celui-ci commence sérieusement à me gâcher la vie. J’ai donc décidé de trouver des solutions et je suis décidé pour une fois, à changer ! Je me fais aider en ligne par un coach, qui d’abord cherche la cause de mon hésitation permanente, qui ensuite m’aide au travers de petits exercices, à m’améliorer et qui m’encourage sans me juger.

Je trouve la cause de mon problème et je mets tout en œuvre pour instaurer de nouvelles règles dans ma vie. Je commence doucement à changer et j’espère vivement arriver à devenir une femme qui prend ses propres décisions !

Continuer
TGL Création : des aimants personnalisés aux couleurs de votre société

Faire des cadeaux pour des événements spéciaux avec l’utilisation de plaques promotionnelles est réellement une bonne stratégie marketing. Vous pouvez créer des éléments fréquemment utilisés par les utilisateurs et les …

Comment ecrire sur un pdf ?

Vous avez un document PDF. Vous souhaitez l’éditer pour y enregistrer de nouvelles informations. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les étapes à respecter pour réussir l’atteinte …

Commenter