Faux cils, quelques conseils pour bien les appliquer

Les faux cils sont vraiment l’accessoire beauté du moment pour nous mettre en valeur. La pose faux cils n’est pas compliquée, que cela soit pour des faux cils naturel ou des faux cil. Mais il faut cependant avoir les bons gestes, à savoir : Ouvrir bien grand vos yeux et venir poser vos faux cils sur le ras des vôtres. Bien coller en appuyant légèrement pendant quelques secondes. Utiliser une petite brosse à cils pour bien les séparer et leur donner un effet bien naturel. Evitez de trop cligner des yeux pendant quelques minutes pour les garder bien intacts. Je suis fan des faux cils Sephora ! 

Mascara effet faux cils : le must à avoir

Si vous n’avez pas envie de porter des faux cils, vous pourrez aussi opter pour un mascara effet faux cils qui sublimera votre regard en épaississant et allongeant vos cils. L’enseigne Sephora en propose des références de qualité.

 

Continuer
Trouver la bonne guitare pour débutant

Le meilleur moyen de trouver la bonne guitare pour commencer c’est de se poser deux questions principale. Quel type de musique je veux apprendre à la guitare Blues, rock, classique, …

TGL Création : des aimants personnalisés aux couleurs de votre société

Faire des cadeaux pour des événements spéciaux avec l’utilisation de plaques promotionnelles est réellement une bonne stratégie marketing. Vous pouvez créer des éléments fréquemment utilisés par les utilisateurs et les …

Commenter