Blog officiel de Louna parkafemme.fr (France) » Actualités » Eau micellaire Bioderma : elle nettoie et démaquille mon visage

Eau micellaire Bioderma : elle nettoie et démaquille mon visage

Il y a quelques années, je me démaquillais encore avec mon vieux lait démaquillant. Comme je porte pas mal de maquillage, j’ai toujours eu besoin d’en mettre énormément pour éliminer toutes les traces de fond de teint, de mascara ou de rouge à lèvres.

Je passais des heures et des heures à frotter avec mon coton pour pouvoir aller me coucher sans aucune trace de mon maquillage sur l’oreiller.

Heureusement pour moi, j’ai eu la chance d’être conseillée par une spécialiste, qui m’a proposée de me démaquiller avec la bioderma eau micellaire.

Je n’avais pas encore entendu parler de cette eau micellaire à cette époque, du coup je dois dire que je doutais pas mal de ces bienfaits pour la peau et le maquillage. Mais c’est en faisant le test par moi même que je me suis rendue compte à quel point je faisais fausse route.

Un produit efficace et économique

Je dois vous dire que j’ai été bluffée ! Non seulement l’eau micellaire bioderma prix est très peu chère, mais en plus de cela, elle permet d’éliminer radicalement toutes les impuretés.

Ma peau est beaucoup plus fraîche et lisse, il faut bien le dire.

Avec le lait démaquillant, je passais beaucoup de temps à enlever toutes les traces de make up, tandis qu’avec l’eau micellaire bioderma sebium, je n’ai qu’à imbiber mon coton et tout s’efface ! Je vous recommande ce produit, qui est aussi bien efficace que très économe : la bioderma eau micellaire prix est très accessible !