De bons moments sur girlizz.com

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais je suis l’heureuse tante de deux petites filles, celles de ma soeur.

Et ces petites nièces m’adorent, évidemment c’est réciproque, et elles veulent toujours aller chez tatie.

Le souci, c’est que je suis du genre à aimer les enfants, mais sans savoir vraiment comment les occuper, probablement aussi parce que je ne suis pas encore une maman.

Bref, si je vous dis tout ça, c’est parce que justement, il a fallu que je trouve le moyen de les amuser un peu, et ça n’a pas forcément été facile. Sauf que j’ai fini par tomber sur girlizz.com et que ça a rapidement réglé mon petit problème, en un rien de temps même !Logo www.girlizz

Un site pour les petites filles difficiles

En fait, on trouve ici tout un tas de jeux pour les filles, c’est l’idéal quand on reçoit des filles entre 3 et 12 ans chez soi, et qu’on ne sait pas vraiment comment faire pour les occuper.

Personnellement, je vous conseille donc d’aller faire un tour sur girlizz.com, histoire de voir comment ça marche au préalable, mais c’est hyper simple et surtout c’est gratuit.

En tout cas, j’ai pu de cette manière proposer de nouvelles activités aux petites filles que j’ai reçues chez moi, et j’ai eu beaucoup de succès !

Je ne suis pas maman certes, mais j’ai quand même eu l’opportunité de leur offrir une activité sympathique à souhait, pour les moments qu’on passe ensemble.

De la mode et bien plus :