Comment mettre le son sur l’ordinateur ?

Vous voulez connaitre la procédure pour mettre des pilotes de sons sur votre ordinateur. Pas de soucis, vous trouverez à la lecture de cet article, tout le processus pour y arriver. Vous êtes alors invité à lire cet article.

Comment installer le son sur l’ordinateur ?

Le problème de sons intervient souvent lorsque l’on dispose de la version de Windows XP nouvellement installé. Il faut alors ajouter à son système, des pilotes pour que le son revienne. Comment amener le son sur un ordinateur ?

Dans un premier temps, vous devez télécharger sur le support de Windows, les pilotes de sons qui vous manquent. Enregistrez-les sur une clé USB et branchez-la à votre ordinateur dépourvu de sons. Une fois que vous l’avez branché, faites un clic droit sur l’icône « poste de travail » et allez dans « les propriétés ». Une fois dans la fenêtre, allez dans « gestionnaire de périphérique ». Enfin, faites une recherche des pilotes manquants et ils s’installeront tout seuls. Voilà, vous pourrez à présent jouer de la musique sans difficulté. 

Continuer
Trouver la bonne guitare pour débutant

Le meilleur moyen de trouver la bonne guitare pour commencer c’est de se poser deux questions principale. Quel type de musique je veux apprendre à la guitare Blues, rock, classique, …

TGL Création : des aimants personnalisés aux couleurs de votre société

Faire des cadeaux pour des événements spéciaux avec l’utilisation de plaques promotionnelles est réellement une bonne stratégie marketing. Vous pouvez créer des éléments fréquemment utilisés par les utilisateurs et les …

Commenter