Comment faire un diaporama avec musique ?

Vous souhaitez réaliser un diaporama avec une musique en arrière-plan. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article le processus pour y arriver. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment faire un diaporama avec musique ?

Il est très simple de réaliser un diaporama de photo suivie d’une musique. Toutefois, il vous faudra avoir des outils nécessaires. Je veux parler de la musique, des photographies, des images à défiler en diaporama et un logiciel adéquat. Je vous propose alors une technique pour réaliser des diaporamas avec de la musique en arrière-plan.

Pour commencer, vous devez ouvrir votre logiciel spécialisé. Je vous suggère le logiciel Picasa, car il est facile d’utilisation. Ensuite, regroupez dans un dossier toutes les images qui devront apparaitre dans le diaporama. N’oubliez pas d’ajouter au dossier de la musique de votre choix. Enfin, dans la fonction diaporama de Picasa, enregistrez les photos et la musique puis défilez-les. Vous n’aurez plus qu’à enregistrer votre création et à ajouter les effets pour plus de fun. 

Continuer
Trouver la bonne guitare pour débutant

Le meilleur moyen de trouver la bonne guitare pour commencer c’est de se poser deux questions principale. Quel type de musique je veux apprendre à la guitare Blues, rock, classique, …

TGL Création : des aimants personnalisés aux couleurs de votre société

Faire des cadeaux pour des événements spéciaux avec l’utilisation de plaques promotionnelles est réellement une bonne stratégie marketing. Vous pouvez créer des éléments fréquemment utilisés par les utilisateurs et les …

Commenter