Blog officiel de Louna parkafemme.fr (France) » Actualités » Chagrin d’amour : prendre du temps pour soi et faire le deuil de la relation

Chagrin d’amour : prendre du temps pour soi et faire le deuil de la relation

Lorsque l’on parle de chagrin d’amour, on ne mesure pas toute la souffrance qui peut en découler : ayant moi-même vécu une rupture difficile il y a quelques années, je peux vous assurer que c’est du sérieux !

Comment surmonter un chagrin d’amour ?

Première chose à faire : arrêter de lire des choses qui vont encore plus vous déprimer. Citation chagrin d’amour, chanson de rupture, stop : on arrête de se morfondre et de se renfermer sur des choses qui nous donneront des idées noires ! Le mieux est de prendre du temps pour soi, pour se reconstruire psychologiquement et affectivement !

S’il y a une citation sur le chagrin d’amour, citation malheureusement trop peu connue, qui peut vous aider, c’est celle-ci : « Une rupture, ce n’est de la faute de personne, ou bien des deux« . Et c’est exactement ça : non, ce n’est pas de votre faute ! Dans une rupture, les fautes sont toujours partagées : prenez-en conscience !

CHAGRIN – haitian movie network :