Blog officiel de Louna parkafemme.fr (France) » Actualités » Abdos femme : quel programme suivre ?

Abdos femme : quel programme suivre ?

Hello les girls !

L’été est là, enfin, et vos vacances au bord de la mer sont de plus en plus proches.

Mais, lorsque l’on parle de plage, de mer, de farniente et de soleil, on pense forcément aux petits kilos en trop qu’il va falloir cacher, ou au contraire éliminer, avant de se faire belle pour cette période estivale qui s’annonce très agréable.

Et je ne vais pas vous mentir, vous allez devoir faire du sport, si vous voulez retrouver un ventre plat. Cela passe par des exercices abdos femme, mais également par du cardio, par un régime. Bref, tout un programme abdos femme qu’il va falloir préparer, pour être au top en enfilant votre maillot de bain préféré.

J’ai longtemps cherché comment faire des femme abdos qui marchent vraiment, pour faire fondre ma silhouette. Je pense avoir trouvé, et je vous en parle.

Exercice abdos femme : on s’entraine pour retrouver une belle silhouette

Comme je vous le disais, faire des abdos tous les matins ne suffit pas. Vous allez devoir compléter ces exercices, avec un véritable programme minceur.

Dans un premier temps, on commence par faire du cardio. La manière la plus simple, c’est la course à pied. Cela vous permettra de stimuler la perte des graisses.

Ensuite, on revoit son alimentation, et on n’hésite pas à manger des légumes à volonté.

Ensuite, tous les matins, après votre jogging, on enchaîne par des séries d’abdos. Commencez doucement, pour arriver quelques semaines plus tard à 10 séries de 10 abdos. Bon courage !

De la mode et bien plus :