Que faire de son tie and dy?

Comme beaucoup d’entre vous j’imagine, j’ai arboré tout l’été un magnifique tie and dy. Oui mais voilà, cet hiver le tie and dy n’est plus du tout tendance alors que faire de son tie and dy?

Personnellement je me suis coupée les cheveux juste au dessus des premières mèches de mon tie and dy. C’est incontestablement la solution la plus simple et la plus efficace pour effacer toute trace de son tie and dy mais je peux comprendre que vous n’ayez pas envie de couper vos longueurs.

Heureusement, il y a d’autres alternatives pour se débarrasser de son tie and dy.

Que faire de son tie ans dy

Si vous souhaitez garder votre tie and dy en le mettant au goût du jour, vous pouvez par exemple teindre vos mèches blondes en cuivré, le cuivré étant très tendance cet hiver. Vous obtiendrez un résultat beaucoup plus naturel et beaucoup plus tendance.

Vous pouvez aussi envisager de faire une couleur pour uniformiser votre chevelure mais attention: ne la faite pas seule! Si vous ne voulez ou ne pouvez pas faire appel a votre coiffeur, demandez- lui au moins quelques conseils pour éviter que vos mèches blondes ne se transforment en une masse informe et incolore.

Bref, vous l’aurez compris, quoi que vous décidiez faites appel a votre coiffeur pour en finir avec votre tie and dy!

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter