Suivre les tendances

Voilà ce que nous aimons toutes plus ou moins faire… Suivre les tendances, mais la vérité c’est que les tendances ne sont pas toujours faites pour toutes les femmes. Malheureusement, il faut être vigilant pour ne pas se laisser emporter par notre enthousiasme, et oublier notre silhouette. Quand on a tendance à la culotte de cheval, on ne porte pas le slim de la même manière que lorsque vous êtes une brindille…

Bref en clair, la mode oui, mais pas a n’importe quel prix ! Je reste élégante pas ridicule. Je me permets de vous le dire, car encore ce matin je voyais un super vêtement sur une fille qui avait fait un drôle de choix ! Elle a choisi le haut pour son côté fashion, et sincèrement il était vraiment sympa, mais elle ne l’a pas vue sur elle ! Et c’est là que le bas blesse…

Suivre les tendances

Toujours essayer

Sur le mannequin, ce haut devait vraiment être top ! Mais bon le mannequin du magasin a des proportions proches de l’irréel. Ce qui n’était pas le cas de cette charmante jeune femme. Du coup, le résultat n’est pas terrible du tout ! Je le répète, c’est à chacun de créer avec la tendance son look.

Je conseille de toujours essayer pour être certains que le vêtement vous va, et que vous vous sentez bien dedans. Que votre morphologie est en adéquation avec le style de vêtement que vous avez choisi. Ne vous fiez jamais seulement à la présentation faites dans le magasin.

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter