Jouer un rôle

Je ne peux jamais être totalement moi-même. Il faut toujours faire preuve de ceci ou de cela pour faire plaisir à l’un et ne pas froisser l’autre… Donc en fait, je suis toujours dans un rôle. Je suis une femme assez franche, mais en réalité il y a très peu de place pour la franchise dans notre société et quand je prends un peux de recul, je me rends compte que nous sommes un peu dans l’obligation de nous taire plus souvent qu’à notre tour.

Le problème c’est qu’a force de ne pas être moi-même je ressens un sentiment de frustration, puisque finalement je ne peux jamais aller au bout de ce que j’ai à dire. Et pourtant, il faut bien essayer de s’adapter, d’avoir une vie sociale. Si je ne jouais pas ce rôle, j’aurais un peu de mal je pense à avoir une vie qui est normale.

Jouer un rôle

Pourtant les autres, ne se privent pas

Je fais cette constatation parce que je me rends compte que moi je fais preuve de courtoisie et très souvent je garde pour moi, le sentiment qui va avec le manque d’éducation, ou la maladresse verbale.

J’ai le sens du repartit et sincèrement parfois je pourrais vite les faire taire, mais mon éducation me fait me taire, il serait peut-être judicieux que tout le monde fasse de même. Car je pense qu’a un moment ou un autre je vais dire ce que je pense et ils ne comprendront pas !

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau