Réussir son trait d’eye-liner à tous les coups !

Avoir un trait d’eye-liner parfait sur nos paupières, on en rêve toutes ! Mais parfois, devant l’ampleur de la taille, certaines renoncent.

Pourtant, il existe quelques petits trucs, selon le type d’eye-liner, afin de minimiser les risques de ne pas avoir un trait net et sans bavure. Il existe donc plusieurs type d’eye-liner : en crayon, en feutre, en crème ou en liquide.

Si vous êtes une novice en la matière, je vous conseille l’eye-liner sous forme de crayon. Il est très rapide d’application ! Pour bien réussir votre trait, partez de l’extérieur vers l’intérieur de la paupière en travaillant bien la pointe au coin de l’oeil.

L’eye-liner en feutre est idéal pour avoir un tracé très fin et précis. Comme la version en crayon, l’application de commence à l’extérieur. Vous pouvez toujours combler en repassant le feutre.

Eye-liner

Pour les plus aguerries

Même si cela semble un peu plus compliqué, l’eye-liner en forme de crème peut s’avérer finalement simple. Il faut l’appliquer avec un pinceau fin et biseauté, en procédant par petites touches successives. Le résultat sera intense et durable.

L’eye-liner liquide est celui qui demande le plus de doigté. Il donne un effet très raffiné, et permet différentes sortes de traits.

Comme pour le crayon et le feutre, il faut commencer par l’extérieur vers l’intérieur en une seule fois, car sa texture ne permet pas plusieurs passages.

Si vous devez combler l’espace au ras des cils, appliquez doucement le pinceau sans appuyer. Enfin, sachez que vous ne devez jamais étirer votre paupière vers l’extérieur pour appliquer votre eye-liner mais plutôt la tirer vers les sourcils ! L’application sera plus simple.

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter