Comment contrer la neige ?

Ce matin, en me levant, surprise, un beau manteau blanc recouvrait toute la nature environnante. J’adore la nature et vous l’aurez compris, j’adore la neige mais il faut avouer que ce n’est pas évident de trouver la bonne tenue et plus particulièrement la bonne parka pour contrer la neige.

Personnellement, j’ai trouvé la parade : une doudoune doublée en fourrure avec capuche, elle aussi en fourrure ! La voici :

Comment contrer la neige ?

Ce que j’aime dans cette doudoune :

Elle est imperméable ce qui me permet de faire face à toutes les intempéries hivernales ce qui est le but premier d’une parka. Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, je reste au sec en toutes circonstances.

Sa doublure en fourrure (fausse je précise même si je pense que c’est une évidence) la rend très très chaude et ce n’est pas un luxe en ce moment.

Sa coupe me va comme un gant. Je ne suis pas très grande et pas très mince si vous voyez ce que je veux dire, du coup j’évite les parkas longues. Cette doudoune couvre juste mes hanches ce qui me permet de dissimuler mes formes tout en dessinant ma taille.

Bref, tout ça pour vous dire que je suis complètement dingue de cette doudoune que je pourrais porter 24h/24 tellement je me sens bien dedans! Je suis certainement la seule mais j’espère que la neige qui est tombée cette nuit chez moi tardera à fondre pour pouvoir porter, porter et encore porter ma nouvelle doudoune.

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter