Quel est le fond de teint idéal ?

Nous avons désormais un choix tellement vaste pour les fonds de teint, que certaines s’y perdent. Entre les poudres, les crèmes ou les mousses, et même savoir si l’on doit l’appliquer avec une éponge ou un pinceaux, il y a de quoi ne plus savoir que prendre.

En réalité, tous ces fonds de teint ont leurs avantages et leurs inconvénients, et il faut tenir compte de la nature de votre peau pour savoir lequel sera le plus adapté pour vous.

Les peaux grasses auront tendance à mieux tolérer les poudres, car plus légères, elles laissent les pores de la peau respirer, et ainsi, minimisent le risque de provoquer des imperfections.

Les peaux mixtes, elles trouveront leur bonheur avec les fonds de teint sous forme de mousse, plus aérées qu’un fond de teint en crème, mais moins couvrantes. Il est possible de terminer par une touche de poudre sur la zone T du visage.

Fond de teint

Le pinceau reste le meilleur outil !

Les peaux sèches pourront quant à elles porter un fond de teint en crème, dans une formule hydratante.

Quel que soit le type de votre peau, il est conseiller d’ajouter à votre base de fond de teint, une poudre de type terre de soleil.

Cette poudre illuminera le teint, en lui donnant un effet bonne mine. Pour avoir testé les différents instruments pour appliquer la poudre, surtout pour la terre de soleil je peux vous affirmer qu’il n’y a rien de plus efficace que le pinceau.

Il répartit de façon naturelle la poudre, contrairement à la poudre, qui pourrait laisser de vilaines traces !

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter