La folie des parkas Canada Goose.

Il faut croire que je ne suis pas vraiment à la page puisque je viens tout juste de découvrir que cette année pour être tendance lorsque l’on est lycéen il faut avoir une parka Canada Goose (heureusement je ne suis plus lycéenne, j’ai donc une excuse). Personnellement, je n’ai pas de Canada Goose et je n’en aurai certainement jamais. Pourquoi ?

Une belle parka Canada Goose coûte en moyenne 750€ !

Inutile de vous dire que pour ce prix je peux me payer une dizaine de parkas.

Par contre, ce qu’il faut reconnaître, c’est que la marque est reconnue à juste titre pour la qualité de ses parkas. Rien n’est plus chaud que le duvet d’oie, la marque canadienne l’a bien compris puisque ses parkas sont exclusivement rembourrées en duvet d’oie.

La folie des parkas Canada Goose.

Quant au col de la capuche, il est en poils de coyote.

Si le duvet d’oie n’est pas donné, ce n’est pas cette caractéristique qui justifie les prix pratiqués par la marque mais ni plus ni moins la renommée de la marque.

Si cette marque est si prisée des ados c’est parce que de nombreuses stars l’ont depuis quelques années déjà arboré.

Le problème c’est qu’au prix où sont vendues ces parkas, de plus en plus de lycéens se font raquetter à la sortie du lycée et y laissent quelques plumes… d’oie, si vous voyez ce que je veux dire ! Je fais de l’humour mais c’est un phénomène grave qui préoccupe de plus en plus les autorités qui ne peuvent plus se permettre de fermer les yeux !

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter