La parka est-elle adaptée à l’été ?

Bonjour à toutes ! Le printemps est bel est bien installé, et l’été est pratiquement à nos portes. Mais est-ce que l’on peut raisonnablement encore porter une parka lorsqu’il fait plus de 25°C à l’extérieur ?

Bon, j’adore les parkas, vous le savez. Mais je ne suis pas folle non plus ! Il faut être logique ; on ne peut pas porter une parka quand il fait très chaud !

En revanche, ce n’est pas pour cela qu’il faut remiser nos jolies parkas au fond de notre penderie jusqu’à l’automne prochain. Une averse en été, c’est très courant. Alors même si vous ne la portez pas, il est préférable de surveiller la météo, et d’en garder une en cas de secours.

Ca, c’est pour la journée. Le soir, si je sors, j’emmène toujours une parka avec moi. Il n’est pas rare que la température chute brusquement, surtout si la sortie se prolonge jusqu’au bout de la nuit.

Parka été

Quel modèle de parka faut-il garder en réserve ?

La parka avec de la fourrure, ou doublée avec des plumes d’oies, évidemment, restera au fond de votre placard jusqu’à l’automne, voire l’hiver.

Ne gardez que les parkas les plus légères, qui font office de coupe-vent, et qui sont bien entendu imperméable. Emportez avec vous une parka qui aura une couleur gaie et vive, l’été est propice à ces coloris.

Pour le modèle, soit vous optez pour un look décontracté, avec une parka assez courte version blouson, ou pour une allure plus féminine et élégante, la parka en trench avec une ceinture sera idéale.

Conservez donc vos parkas les plus fines pour cet été ! Elles vous seront très utiles, vous verrez…

Continuer
Comment ecrire sur un pdf ?

Vous avez un document PDF. Vous souhaitez l’éditer pour y enregistrer de nouvelles informations. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les étapes à respecter pour réussir l’atteinte …

Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Commenter