Mon trench favoris.

Nous l’avons vu la semaine dernière, n’importe quel vêtement qui protège des intempéries peut-être appelé parka. Si l’on en croit cette définition, un trench peut parfaitement être assimilé à une parka. Voilà pourquoi cette semaine j’ai choisi de vous présenter mon trench préféré.

Ce qu’il faut que vous sachiez dans un premier temps c’est que je considère le trench comme une pièce absolument indispensable dans un dressing. Quelle femme de nos jours ne possède pas un seul trench ? Peu j’imagine, ce qui est parfaitement compréhensible : le trench est l’alternative idéale lorsque le temps n’est pas au beau fixe mais que les températures restent raisonnables, bref, l’alternative idéale en ce moment !

Vous l’aurez compris, pour moi, un dressing sans trench n’est pas un dressing.

Voilà justement mon préféré.

Mon trench favoris.

Ce qui me plaît c’est qu’il est suffisamment large pour être porté sur n’importe quel pull tout en étant très cintré et un trench se doit d’être cintré ! Mais ce n’est pas tout. Ce qui me plaît avant tout c’est que ce trench est coloré. C’est vrai qu’il faut oser la couleur mais ce jaune cassé passe quasiment inaperçu en cette saison. Et puis avouez qu’un peu de couleurs ça ne fait pas de mal à l’heure où les températures chutent à une vitesse vertigineuse.

Bref, cela fait deux ou trois ans que je l’ai et entre nous je ne peux plus m’en passer. D’ailleurs, je vous conseille fortement d’oser la couleur en hiver, ça vaut tous les anti-dépresseurs du monde !

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter