Mon coup de foudre.

Je me promenais dans la rue, avant d’aller rejoindre une amie lorsque nos regards se sont croisés… J’ai su que nous n’allions plus nous quitter. Non je plaisante ! Mais j’ai eu un nouveau coup de coeur pour une parka.

Encore ?! me direz-vous… Eh bien oui, quand on aime on ne compte pas. Mais avouez qu’elle est magnifique cette parka ! De couleur noire, donc portable avec toutes les tenues, longue mais pas trop, pour protéger des courants d’air… Elle est parfaite.

Je trouve que la doublure et le grand col lui donnent une allure très classe et mode. Ce col, de plus, allonge le cou. Donc mesdemoiselles, si vous voulez allonger votre port de tête, cette parka est pour vous.

Ce type de parka va à la plupart des silhouettes, donc ne vous privez pas d’adopter ce genre de parka.

Coup de coeur

Comme tout amour est impossible…

Donc, vous vous en doutez, je suis rentrée dans le magasin pour essayer cette merveille quand… Désespoir ! Il n’y avait plus ma taille !

Devant mon expression de déception, la vendeuse s’est dirigée vers moi, et elle m’a assuré qu’il y avait une nouvelle livraison de ce modèle et dans toutes les tailles. J’en ai retenu une, et la semaine prochaine, j’irai chercher mon nouvel amour.

Faites comme moi les filles, n’hésitez pas à demander lorsqu’il n’y a plus votre taille. Souvent, les magasins reçoivent des réapprovisionnements.

Une parka, il faut la prendre à sa taille. Trop étroite, vous ne la supporterez pas, et trop large, vous aurez l’impression d’être un sac. Il suffit d’être patiente…

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter