Mes coups de coeur

Le septième art me passionne depuis mon enfance. Je souhaite travailler dans ce domaine. J’ai demandé l’avis de mes parents et ils m’ont conseillée de visiter le site www.formation-audiovisuel.eu. Au …

Direction la Guadeloupe pour moi avec hotelissima

Vous savez peut-être ce que c’est que de s’organiser un voyage de rêve, c’est quand même beaucoup de stress, car on ne va assurément pas repartir dans un tel endroit …

De bons moments sur girlizz.com

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais je suis l’heureuse tante de deux petites filles, celles de ma soeur. Et ces petites nièces m’adorent, évidemment c’est …

Mon nouveau marchand de lentilles occulaires, c’est opticea

J’aime bien les lentilles de couleur, mais c’est vrai que d’aller chez l’opticien à chaque fois n’était pas une alternative qui m’enchantait vraiment, parce que c’est très cher. En plus …

J’ai trouvé de quoi refaire ma déco

Je ne sais plus si je vous en ai parlé à vous aussi dans mes précédents articles, en tout cas je n’arrête pas d’en causer avec tout le monde : …

Je sais où trouver mes parkas !

Depuis quelques temps, je désespérais de trouver sur le net des parkas originaux, mais aussi avec de très bons rapports qualités-prix. Une amie m’a alors parlé d’Asos, et je dois …

De jolis vetements grossesse

Je m’adresse aujourd’hui à toutes celles qui attendent un heureux événement, qui sont sur le point d’avoir un enfant (surtout le premier), car je vais vous parler de ce que …

les couleurs fruitées s’invitent ce printemps

Avec le printemps bien présent, et l’été qui ne va pas tarder à arriver, il est temps de repenser sa garde-robe, et donc également ses parkas. Si les modèles à …

Ma nouvelle parka pour ce printemps !

La semaine passée, je me suis promenée avec une copine… Bon d’accord, on a fait les magasins ! Bref, j’ai vu une magnifique parka dans une vitrine. Vous me connaissez, …

Mon coup de foudre.

Je me promenais dans la rue, avant d’aller rejoindre une amie lorsque nos regards se sont croisés… J’ai su que nous n’allions plus nous quitter. Non je plaisante ! Mais …

12