Ma parka indémodable.

C’est une des parkas que je préfère, à cause de son modèle et de sa couleur. Ma parka kaki. C’est plus qu’une histoire d’amour, je vous assure. Cela fait des années qu’elle me suit partout, et que je ne m’en lasse pas.

Ce modèle mi-long est parfait avec les tenues de tous les jours, car même avec une jupe courte, le fait que la parka soit ceinturée à la taille permet d’être féminine.

L’autre grand avantage de ce modèle est bien entendu la couleur. Le kaki a cette capacité de se coordonner avec beaucoup de matières et de couleurs différentes.

Je pense que l’on peut qualifier ce type de parka comme étant intemporelle. Quelle que soit la mode, ma parka kaki reste tendance.

Parka kaki

Une parka tout-terrain.

Même si elle paraît légère, cette parka coupe très bien du vent et du froid. Bien sûr elle n’est pas adaptée à la neige, mais elle résiste néanmoins à beaucoup d’intempéries.

La tenue que je préfère porter avec cette parka est une tenue typiquement décontractée et casual, que je peux porter partout : un slim noir ou couleur denim, des low boots, et un petit pull en laine.

Mais je peux très bien aussi la porter avec un robe et une paire de bas. C’est vraiment la parka que je peux mettre autant que je veux.

En revanche, lorsque je me rends à une soirée un peu plus habillée, je laisse ma parka kaki dans ma penderie avec regrets… C’est plutôt une parka à garder pour aller travailler ou passer une journée entre copines.

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter