Controverse sur le programme tv actuel.

J’adore Noël et la magie qui va avec, là n’est pas la question, mais chaque année on a le droit aux mêmes téléfilms de Noël à la télévision : ça suffit non ? Personnellement, je suis très télé. J’ai mes petite habitudes télévisuelles hebdomadaires que je ne manquerai pour rien au monde mais chaque année c’est la même chose : tous les programmes sont suspendus, pendant au moins deux semaines (un mois même sur certaines chaînes) au profit de programmations spéciales Noël.

Je veux bien concevoir qu’il faille occuper les enfants en vacances qui n’attendent qu’une seule chose : le passage du père Noël mais de là à programmer des téléfilms à la mords-moi-l’nœud et des dessins animés toute la journée, il ne faut pas abuser ! J’ai l’impression qu’à l’approche des fêtes, on oublie totalement que certains adultes regardent également la télé. A croire que les programmes télé de décembre sont conçus exclusivement pour les enfants !

Controverse sur le programme tv actuel.

Nous ne sommes que le 24 mais personnellement, j’en ai déjà marre !

C’est marrant de se replonger dans un bon vieux téléfilm de Noël ou dans un bon vieux dessin animé de temps en temps mais en ce moment, il n’y a que cela à la télé !

Je dois avouer que lorsque je regarde la télé, j’aime bien poser mon cerveau sur la table basse qui me sépare de la télé le temps du programme que je regarde (si vous voyez ce que je veux dire) mais avec les programmations actuelles, on ne nous demande pas simplement de poser notre cerveau le temps d’un programme, on nous demande carrément de l’abandonner !

Heureusement, ça ne m’empêche pas de vous souhaiter un très joyeux Noël à toutes et à tous !

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter