La parka fluo, une touche d’audace.

Aujourd’hui, j’ai fait les magasins, et j’ai vu en vitrine une parka qui a particulièrement accroché mon regard : une parka fluo ! J’avoue que je suis entrée dans le magasin pour l’essayer, et j’ai adoré l’allure qu’elle me donnait.

Pourtant, je ne l’ai pas achetée, car je ne suis pas sûre d’avoir assez d’audace pour la porter. Il faut être sûre de son style !

Il faut néanmoins le savoir, le fluo est une véritable tendance cet hiver, et j’ai déjà croisé quelques filles portant ce type de parkas. sous les lumières du magasin, bien sûr elle était superbe cette parka, mais je me suis demandée si elle ferait le même effet dehors.

Bien sûr pour porter ce genre de parkas, il faut rester assez sobre pour l’ensemble de la tenue que l’on arbore en dessous. On a pas envie de donner mal à la tête à ceux qui nous croise dans la rue.

Parka fluo

Il faut parfois savoir oser.

Mais, je pense qu’il faut savoir s’amuser avec ce que l’on porte. Ma passion m’a poussée à avoir aujourd’hui une foule de parkas. Et je n’en ai pas encore avec une couleur fluo…

Je n’arrête pas de repenser à cette parka, et l’effet qu’elle donnerait portée avec un joli pantalon moulant noir, ou avec un jean basique. On peut également accessoiriser sa tenue avec un élément fluo de la même couleur, comme des gants, une écharpe ou un sac à main.

Je crois, que finalement, je vais céder à la tentation, et aller me chercher cette jolie parka, qui est si originale.

Et vous, laissez-vous tenter aussi !

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter