La neige et les vacances

Si vous êtes comme moi, et que vous n’êtes pas fan du ski, mais que vos proches eux le sont, vous vous retrouvez souvent à la montagne à regarder les autres skier… Le problème c’est que, dans les stations, même si on ne ski pas, il faut suivre un code vestimentaire… Je ne sais pas si vous avez remarqué cela, mais il y a une règle tacite qui fait que tous les gens ont une tenue de ski qu’ils skient ou non !

J’ai le temps d’observer. Remarquer que je fais comme eux ! Il est vrai qu’il faut avoir chaud, mais bon ces gros blousons, ces bonnets, ces gants, bref je n’aime pas la neige ou si mais juste à Noël… Je suis obligé de me barder de vêtements, et de suivre le mouvement !

La neige et les vacances

Les vacances hors de prix

Je vous conseille vivement de ne rien oublier si vous partez en vacances aux sports d’hiver. Veillez à avoir tout le nécessaire, sinon vous allez le regretter amèrement. Dans les stations la moindre paire de gants ou la plus basic de paires de lunettes peut atteindre des sommes incroyables…

J’ai vu une doudoune, pas d’une grande marque et pas d’une qualité exceptionnelle affichée à un prix frôlant les 500 euros !! Tout est plus cher du café au repas en passant par le pain… Bref je hais les sports d’hiver et je ferais n’importe quoi pour aller sur une ile au soleil à la place. Merci de me dire si vous êtes comme moi les filles 😉

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter