La parka avec capuche en fourrure : tendance cette année ou pas ?

Chaque année, à l’approche de l’hiver, je me pose toujours la même question : la capuche en fourrure va t-elle être tendance ou pas cet hiver ? Toutes mes parka, ou presque, étant « équipées » d’une capuche en fourrure non-amovible, cette question est cruciale pour moi d’autant plus que je ne peux pas concevoir qu’une parka puisse être féminine sans capuche en fourrure.

Bref, tout ça pour vous dire que cette année, comme toutes les années, avant la sortie des collections automne/hiver, je me suis posée la question en espérant secrètement que la fourrure (fausse bien évidemment) soit aussi tendance que l’année précédente !

Et bien oui ! Les parka avec capuches en fourrure ont toujours la cote cette année et pas seulement pour les femmes.

Les hommes, eux aussi, devront oser la fourrure cet hiver s’ils veulent être tendances.

parka avec capuche en fourrure

On entend souvent dire que la mode est un éternel recommencement. C’est peut-être vrai mais en ce qui concerne les capuches en fourrure, elles n’ont jamais vraiment disparues des collections automne/hiver, du moins, pas depuis que je suis addict aux parkas ! Cette année comme toutes les autres, je vais donc pouvoir ressortir fièrement mes parkas avec capuches en fourrure sans risquer de paraître too much.

Je ne sais pas vous mais moi, du coup, j’ai hâte que les températures chutent pour pouvoir m’emmitoufler dans mes parkas préférées et mettre mes jolies oreilles au chaud dans mes capuches en fourrure ! Je sais, il m’en faut peu pour être heureuse !

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter