Différents types d’écharpes pour différents styles.

Vous l’aurez compris, cette semaine, je ne vais pas vous parler de parkas mais bel et bien d’écharpes au sens large tout simplement parce que si une parka protège des intempéries, la plupart des parkas ne protègent pas vraiment notre cher petit coup des courants d’air hivernaux souvent responsables de méchantes angines.

Ce qu’il faut que vous sachiez dans un premier temps c’est que l’on ne choisit pas ses écharpes au hasard, on les choisit en fonction de son style mais également en fonction de sa morphologie.

Si vous avez un style traditionnel, vous n’opterez pas pour la même écharpe que si vous avez un style plutôt flamboyant si ? De la même manière, si vous avez un visage ovale long par le menton, vous n’opterez pas pour la même écharpe que si vous avez un visage rectangle !

Différents types d’écharpes pour différents styles.

Coton, lin, soie, chanvre, laine, synthétique, commencez par choisir la matière de votre écharpe.

Si vous avez envie d’un foulard pour accessoiriser vos tenues, vous ne choisirez évidemment pas la même matière que si vous avez envie d’une écharpe pour lutter contre le froid extérieur. De la même manière que certaines sont plus chaudes que d’autres, certaines sont plus fluides que d’autres et donc plus confortables.

Choisissez ensuite la forme de votre écharpe.

Il va de soi qu’une écharpe n’a pas les mêmes dimensions qu’un foulard, de la même manière, qu’une étole n’a pas les mêmes dimensions qu’un pashmina ! Il faut donc avant tout que vous sachiez ce que vous attendez de votre écharpe avant de faire votre choix !

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter