Pourquoi cintrer ses parkas ?

Tout est dans le titre pour une fois : Pourquoi cintrer ses parkas ? C’est une question qu’une amie m’a posé il y a quelques jours lorsqu’elle a constaté que je cintrais toutes mes parkas, mêmes celles qui ne sont pas sensées l’être (vous commencez à me connaître, j’en ai vraiment peu dont la coupe n’est pas cintrée naturellement).

Pour moi, marquer sa taille c’est marquer sa féminité.

Si l’on ne veut pas ressembler à Bibendum il est indispensable de marquer sa taille à l’aide d’une petite ceinture, en particulier lorsque cette dernière est dissimulée sous plusieurs couches de vêtements.

Pourquoi cintrer ses parkas ?

La plupart d’entre nous attendent avec impatience l’hiver pour avoir l’opportunité de dissimuler leurs complexes. Je vous rassure, c’est aussi mon cas mais l’on peut tout à fait dissimuler ses complexes en ne dissimulant pas ses atouts.

C’est ce que je fais tous les jours en cintrant mes parkas et que je vous conseille également de faire quelle que soit votre morphologie à l’aide d’une petite ceinture de la même couleur que votre parka de préférence. Marquer sa taille permet de mettre en valeur ses formes et donc l’essence même de sa féminité.

C’est vrai que l’on ne peut pas cintrer toutes ses parkas.

Il est par exemple totalement impossible de cintrer une doudoune si la coupe de cette dernière ne l’est pas naturellement. Mais pour les autres, souvenez-vous : marquer sa taille c’est marquer sa féminité.

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter