Bien choisir son parapluie.

Vous allez me dire que je m’égare mais il n’en est rien. Je suis toujours aussi passionnée par les parkas mais je ne tiens pas à vous lasser en vous présentant chaque semaine l’une de mes parkas préférées ce qui explique pourquoi j’ai décidé de vous parler de parapluies aujourd’hui pour rester dans le thème très actuel des intempéries (bien qu’à l’heure où j’écris ces quelques lignes, le soleil soit au rendez-vous chez moi).

Ce qu’il faut savoir, dans un premier temps c’est qu’il existe deux types de parapluies : les parapluies classiques (cannes ou droits) et les parapluies ultra pliables et donc ultra facilement « dissimulables » dans un sac à main lorsque le temps menace nos cheveux tout juste lissés !

Pour ma part, je me suis longtemps contentée de parapluies pliables.

Bien choisir son parapluie.

Ce n’est plus le cas aujourd’hui. En effet, un beau jour (de pluie) j’en ai plus qu’assez de me taper la honte en tentant d’éviter que mon parapluie pliable ne se retourne une énième fois. J’ai alors investi dans un magnifique (mais cher, on ne peut pas tout avoir n’est-ce pas les filles) parapluie canne (très confortable à tenir). Ca doit maintenant faire 3 ans que je l’ai et je ne regrette toujours pas mon investissement.

En revanche, si je peux me permettre, ne faites pas comme moi, ne le laissez pas sur la plage arrière de votre voiture un jour où le soleil est au rendez-vous, ça vous évitera de le retrouver zébré comme le mien !

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter