Avoir l’air féminin

Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire ! Je sais bien que lorsqu’on porte des vêtements un peu sportwear ou un peu plus décontractés, je me heurte souvent à ce problème.

Comment rester féminine avec un jogging ou une, parka militaire ?

Parfois nous n’avons pas le choix et nous devons nous conformer à un code vestimentaire que nous n’avons pas choisi, alors comment faire pour ne pas me transformer en pétasse. Le risque est là !

Il faut que je trouve le juste milieu pour pouvoir avoir l’air naturelle en jogging par exemple et pas barder d’accessoires pour féminiser car sinon je prends le risque que les autres en me voyant arriver pensent que je me suis trompé d’activité…

J’ai tenté de trouver des réponses, mais elles s’arrêtent à mon niveau, j’ai accessoirisé le jogging avec un tee-shirt à sequin façon foot américain, dans un coloris fille.

Avoir l’air féminin

Bien plus difficile que cela en a l’air

Je sais bien que ce n’est pas la trouvaille du siècle, mais je fais ce que je peux ! Je ne suis pas contre un ou deux conseils, si vous, de votre côté vous avez trouvé des bonnes astuces. J’évite de mettre des bijoux fantaisies avec ce type de vêtement.

J’essaye aussi d’adapter mes chaussures, les baskets, pour un jogging c’est toujours mieux que les Louboutins de 10 cm.

Ensuite les filles pour les chaussures, là il faut oser la féminité, des tennis oui, mais des tennis de fille ! Avec des couleurs, des motifs, etc.… C’est encore là que vous pourrez avoir le plus de chance de féminiser votre tenue.

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter