Avoir froid ou changer de parka, il faut être raisonnable.

J’ai eu un peu froid ces derniers temps, et j’ai dû laisser de côté tomber temporairement mes parkas habituelles adorées pour passer à un modèle plus chaud.

Je déteste avoir froid ! D’habitude, je mets des couches un peu plus épaisses pour pouvoir toujours mettre une parka, mais la semaine passée avec le vent et la pluie, je me suis résolue à privilégier ma santé.

L’année passée, j’avais tenu très longtemps avec une parka, mais par la suite j’ai attrapé un rhume carabiné. Depuis, je me fais violence, et prends un manteau lorsque les températures sont trop basses.

Mais je ne me sens pas aussi à l’aise avec un manteau qu’avec une parka. Vous me direz que ce n’est qu’une question d’habitude… Mais je suis très têtue quand cela concerne les parkas !

Parka froid

Trouver des compromis.

Comme je n’avais pas envie de me retrouver à porter une doudoune encombrante, j’ai écumé les magasins, et j’ai trouvé la perle rare.

C’est toujours une parka, mais doublée sans faire trop épais, avec un col que l’on peut relever. Il y avait plusieurs coloris, et j’ai choisi une teinte vert très profond, proche du noir. J’aime ces tons, qui vont avec tout, et qui sont en même temps tendance et classes.

Concernant la longueur, je n’ai pas choisi trop long, elle n’arrive pas à mi-cuisse. Je sais que concernant la protection contre le froid je risque de le regretter, mais on ne se refait pas, c’est une question de goût !

Comme quoi, il est toujours possible de trouver une parka qui nous plaira, quelle que soit la saison !

Continuer
Comment trader en bourse ?

Vous souhaitez devenir un trader en bourse. Vous voulez gagner de l’argent en faisant des spéculations. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article tous les moyens à mettre en œuvre …

Comment faire cuire une epaule d’agneau
Commenter